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Coaching Élite Après-Vente

Développez votre Après-Vente et formez vos équipes à de nouvelles techniques téléphoniques

Le but : offrir une nouvelle expérience client à l'après-vente

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Devenez l’Élite grâce à notre Coaching Après-Vente

Nous proposons une solution dédiée au service après-vente avec une organisation optimum et adaptée à cette activité. Le but étant de former vos Conseillers Commerciaux Service & Conseillers Accueil Service afin d’obtenir des rendez-vous par téléphone pour vendre des prestations (entretien, pneus, climatisation etc.) et parfaire l’art de communiquer avec la clientèle afin de faire vivre à vos clients une expérience incomparable.

objectifs

Nos objectifs pour votre performance

L’objectif principal de nos formations est d’améliorer les aptitudes téléphoniques des équipes après-vente pour :

  • Rester maître de ses émotions en gérant le mécontentement des clients
  • Maîtriser la vente additionnelle
  • Développer la satisfaction client
  • Améliorer les discours, et donc l’image de la concession
  • Développer le chiffre d’affaires
  • Accompagner dans l’obtention de la Prime Qualité

A l’issue de chaque formation, vous serez en mesure d’accomplir la tâche avec aisance, naturel et d’en faire un automatisme pour vos équipes.

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2 jours de coaching pour améliorer le discours auprès de vos clients permettant de leur offrir une expérience client premium

  • Une qualité garantie du ciblage de votre fichier clients
  • Une formation optimum de vos équipes
  • Une organisation clé en main adaptée au service APV

Nos clients

Il ne manque plus que vous !

Directeur marketing

Responsable de concession

Experts de la vente

Echangeons sur vos objectifs et les meilleurs moyens de les atteindre !